RSS
RSS
Gryffondor
Serpentard
Serdaigle
Poufsouffle



 

La gazette de Poudlard ☁ Le directeur agressé par un gnome !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gazette de Poudlard
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La gazette de Poudlard ☁ Le directeur agressé par un gnome ! Jeu 21 Déc - 18:10
La gazette de Poudlardédition du 21.12.17 par Softilt, Emilhio, Heloisa & Enzo_CDN.La violence des gnomes
Hier (20.12) a eu lieu un cours de défense contre les forces du mal dont le sujet n'était autre que le gnome. Après une théorie détaillée et bien expliquée par notre professeur de D.C.F.M. Rémus Downing (Downing.Jr), a débuté la pratique, qui a été quelque peu désagréable à regarder pour notre directeur (Exes) qui se tenait aux alentours de la cabane d'Hagrid pour analyser le cours du professeur Downing.

En effet, lors de la pratique qui consistait entre autre à attraper le gnome puis à le lancer plus loin, le professeur Downing a dévié la trajectoire du gnome le dirigeant volontairement vers le directeur qui, consterné, s'est exclamé : "Avez-vous perdu la tête professeur?!".

Bien heureusement, le professeur Dearwald a pu de très peu empêcher le gnome de le toucher.

- Heloisa Downing
Parlons lycans!Hier (20.12) dans la soirée a eu lieu l'exposé sur les lycanthropes suite au week-end lycan proposé par le personnel afin d'instruire les élèves sur la lycanthropie et ce qu'elle représente.

Ainsi, une dizaine de candidats ont participé à l'oral, proposant chacun un exposé complet sur la lycanthropie. A la clé : 50 et 30 points, distributés respectivement aux deux gagnants.

Le vainqueur du "concours" n'est autre que Regulus Black (superobuste) de Serpentard et en deuxième place, William Downing (Nebula-), de Serdaigle.

Une deuxième fois, nous pouvons apercevoir la concurrence particulière entre Serdaigle et Serpentard, les premiers dans le classement pour la coupe des quatre maisons...

- Heloisa Downing
LGDP, page 1
L'élève de la semaineElizabeth Dearwald (Passagement), préfète de deuxième année chez serpentard, a très récemment remporté le titre d'élève de la semaine. En effet, celle-ci a été la plus active et la plus studieuse la semaine passée. Durant l'interview donnée par Bryshere Wellington (Enzo_Cdn), elle a expliqué qu'il s'agissait "d'une récompense comme les autres, j'ai travaillé dur pour l'obtenir cependant Cliodhna et Heloisa auraient pu avoir ce titre également car ce sont deux filles intelligentes".

Celle-ci a par la suite expliqué que pour mener à la victoire serpentard, il fallait une contribution de tous les élèves de la maison du serpent et que elle seule ne pouvait pas garantir la victoire.

- Heloisa Downing & Bryshere Wellington
Tournoi de duelL'art du duel, un art qui passionne un certain nombre d'élèves à Poudlard. Et pourquoi pas en faire un évènement, un moyen de gagner des points? Eh oui! La direction a organisé un tournoi de duel, avec plus de 75 points à la clef. Toutes les règles sont inscrites sous l'information et gare à vous si vous les transgressez - cela peut vous amener à être éliminé du tournoi.

Vous pouvez trouver toutes les règles juste ici!


Concours d'écritureAh, l'écriture, une activité appréciable! Surtout quand des points sont à la clef. Dimanche passé, c'était la fin du délai pour envoyer son texte. Et un jour après, les résultats tombent : la brillante Elizabeth Dearwald (Passagement) remporte le concours avec son texte qui est une présentation, un résumé de l'avenir de Sibylle Trewlaney suite à la bataille de Poudlard, comme convenu dans les règles à respecter.

C'est donc 35 points qui s'ajoutent au sablier de serpentard et un titre de plus pour le palmarès de la jeune prodige.
- Heloisa Downing
LGDP, page 2
La gazette recruteEt oui! La gazette a besoin de rédacteurs, d'interviewers, de photographes, elle a besoin de tout. En effet, quand on voit les signatures des articles de cette édition... on se doute bien qu'il n'y a pas grand monde et un peu d'aide ne serait pas de refus.

Ainsi, si vous souhaitez participer à la rédaction de la gazette, n'hésitez pas à contacter ou Softilt ou Heloisa !

- Heloisa Downing
©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________

Heloisa
queen of words
"344l0"
Revenir en haut Aller en bas
La gazette de Poudlard ☁ Le directeur agressé par un gnome !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Gazette de Mai
» Interview avec le directeur de l'INARA
» La Gazette De Vesperae
» Convocation chez son directeur de maison à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboMagie :: Gazette de Poudlard-
Sauter vers: