RSS
RSS
Gryffondor
Serpentard
Serdaigle
Poufsouffle



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lamia Downing (new ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Elèves
Nightshade
Nightshade
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Lamia Downing (new ♥) Lamia Downing (new ♥) EmptyVen 22 Déc - 4:54






Que la Magie soit avec toi !
Lamia Downing
Quelques infos...

État civil : Lamia Downing
Lieu de naissance : Claxton Abbey
Date de naissance : 20 juin 2000
Maison : Serdaigle
Année scolaire : 7ème année
Patronus : Gazelle
Baguette : Charme, ventricule de dragon, 31,875 cm, légèrement flexible
Épouvantard : Son corps s'embrasant
Sort(s) fétiche(s) : Maléfice d'Entrave & le sortilège du Patronus
Animal de compagnie : un chat : "Nimbus"
Aptitude spéciale : Legilimens
Matières de prédilection : La DCFM et les sortilèges




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Il est parfois difficile de cerner la vraie personnalité de Lamia. Tantôt elle sera capable de se montrer sur son meilleur jour, tantôt elle pourra montrer ses aspects les plus insupportables. Elle est une source de connaissance et d'intérêt pour l'inconnue. Lamia est attirée comme un aimant par les grands mystères et les questions en suspend. Elle reste une fille très amicale, drôle et prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, aussi bien ses amis que sa famille. Au sein de la famille Downing, elle a su faire la fierté de ses aînés en démontrant son assiduité et ses aptitudes en magie absolument exceptionnelles.



Attention, ça va parler de moi

Il est rare que les natifs de la famille Downing soit des femmes et il semblerai que ça ai été le moteur de tous les efforts de Lamia pour impressionner ses pairs. Très jeune elle s'est passionnée pour le monde magique dans lequel elle est née, se nourrissant abondamment de toutes les connaissances que sa mère lui enseignaient. Elle a vécut une relation quasi-inexistante avec son père, très grand auror, qui était constamment missionné et qui prenait très peu de temps pour sa famille.

A Poudlard elle a su se démarquer des autres élèves en travaillant durement dès la première année. Lamia avait déjà emmagasiné un certain nombre de connaissances avant de fouler les marches du Hall. Malgré son attrait pour les études elle fut impressionnée de l'aspect magique inhérent à Poudlard et elle s'ébahie comme tout le monde devant le plafond ensorcelé de la Grande Salle. Au cours de son cursus elle excella dans de nombreuses matières et fut l'une des rares élèves à réaliser un Patronus corporel arborant le physique d'une gazelle. Lors de sa 5e année Lamia obtenu ses B.U.S.E avec la mention "Optimal" dans de nombreuses matières telles que la Défense contre les forces du mal, la Métamorphose, les Sortilèges & Enchantements.

Ainsi elle poursuit davantage ses efforts dans les matières essentielles pour sa poursuite professionnelle. En effet Lamia souhaite devenir fonctionnaire au sein du Département de la Justice Magique et certaines de ses notes aux A.S.P.I.C seront décisives.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Beyoncé (Tim) et j'ai 36 (19 ans) ans. Je viens du Texas (Paris). Je suis dispo : jamais car dans l'industrie musicale/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à mon assistante qui l'a trouvé pour moi (Beta).
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa
Heloisa
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lamia Downing (new ♥) Lamia Downing (new ♥) EmptyVen 22 Déc - 12:06
c'est qu'on a un bg parmi nous Lamia Downing (new ♥) 1346923897 mais est-il judicieux de dévoiler tes sorts fétiches? Lamia Downing (new ♥) 1006008310
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
Nightshade
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lamia Downing (new ♥) Lamia Downing (new ♥) EmptyVen 22 Déc - 14:25
Oui car il arrive dans Harry Potter que l'on apprenne que certaines personnes ont des sortilèges fétiches comme Harry et Expelliarmus, Hermione et les flammes bleues ou Ginny et Chauve-Furie 22.12.2017 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lamia Downing (new ♥) Lamia Downing (new ♥) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Downing (new ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Heloisa Downing || yas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboMagie :: Elèves-
Sauter vers: