RSS
RSS
Gryffondor
Serpentard
Serdaigle
Poufsouffle



 

H ~ La Classe Animagus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Classe Animagus
avatar
Directeur de Poudlard & enseignant
Directeur de Poudlard & enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: H ~ La Classe Animagus Mar 12 Déc - 0:32






Classe Animagus




La Classe Animagus est une classe ouverte à tous ceux, élèves comme professeurs, qui souhaitent caresser la très rare possibilité de devenir animagus. Chacun d'entre vous possède le droit de s'inscrire en Cliquant ici. Cependant, au cours de la formation des éliminations auront lieux et seuls les meilleurs d'entre vous seront gardés. La formation se déroule en neuf étapes :

- Enseignement Animagus (1/2)
- Enseignement Animagus (2/2)
- Examen de connaissances sur les Animagi (Premières éliminations)

- Initiation au procédé de métamorphose
- Enseignement du Rôle Play Animagus
- Examen pratique du Rôle Play Animagus (Secondes éliminations)

- Détermination de la forme Animagus
- Examen final (Troisièmes éliminations)

- Attribution du Certificat d'Aptitude au Rôle Play Animagus (CARPA)

Dans le cas où vous ne réussissiez pas à terminer la formation, ne soyez pas déçus. La métamorphose d'un animagus est une métamorphose très complexe et dangereuse au point d'être mortelle. C'est aussi une aptitude magique particulièrement rare c'est pourquoi seuls les meilleurs arriveront à décrocher le CARPA, et ce ne sera qu'une très fine poignée de personne. A l'issu de la formation, ceux qui auront décrochés le diplôme seront autorisés à prendre le RP Animagus au sein de l'école à condition, s'il s'agit d'élèves, d'être au moins en VI° année.

Ce topic servira de panneau d'affichage, tout ce qui concerne votre formation sera affiché ici !




_________________

Professeur Orius Dearwald

Directeur/Métamorphose
A.M.N


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Directeur de Poudlard & enseignant
Directeur de Poudlard & enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: H ~ La Classe Animagus Mer 20 Déc - 18:50
20/12/2017 : Inscriptions terminées.
20/12/2017 : Enseignement Animagus terminé.

Nightshade
Softilt
Nebula-
Swag-hmc
Heloisa
Tizio
-Cobra-
Emilhio
Illumina
-Philo
-Zika
Xannad

_________________

Professeur Orius Dearwald

Directeur/Métamorphose
A.M.N


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 17
MessageSujet: Re: H ~ La Classe Animagus Mer 20 Déc - 23:33
Les Animagus


Introduction: Un animagus (des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se transformer en un animal, à son bon vouloir. Mais comme nous allons le voir, l'animagus ne peut pas faire comme il veut.
Les bases: Un animagus est un sorcier ayant la faculté de se transformer en animal à volonté. C'est une capacité très complexe, il est très dure de devenir Animagus.
Un animagus représentera l'animal dit "double". L'animagus d'un sorcier est inconnu jusqu'à la fin de l'apprentissage très complexe. Chaque animagus possède sa marque spéciale. Le sorcier devra donc se recensé au Ministère de La Magie, pour indiquer son prenom/nom/signe distint en tant qu'animal/Forme humaine. Le premier Animagus recenser est Falco Aesalon, étant un aigle. Pour mieux vous reperer:

- L'animagus et le métamorphomage sont contrairement au lycanthrope des métamorphose volontaires
                             -le Métamorphomage et le Lycanthrope ne nécessite pas l'aide d'une baguette quant à la métamorphose, contrairement à l'Animagus
                             -l'Animagus et le Lycanthrope sont des métamorphose animale totale contrairement au Métamorphomage
                             -le Métamorphomage ne peut se métamorphoser que partiellement en un animal mais peut prendre l'apparence d'un autre
individu comme le polynectar
On apprend à devenir animagus
On nait métamorphomage
on est contraint de devenir lycanthrope

Droit/Devoirs/Défaut: Devenir un Animagus n'est pas chose simple. En effet,
le sorcier va avoir deux personnalitées: L'animal et l'Humain. l'Animal va essayer à tout pris d'avoir le dessus sur celle de l'humain, c'est pour cela qu'il faut avoir une vigilence constante, resté concentré. Il faut aussi apprendre à se comporter comme son animagus, ce qui prend du temps et est un exercice rigoureux, pouvant laisser place à notre personnalité bestiale. Pour se re-transformer en humain, il est nécessaire de lancer sortilège d'Homomorphus.
Durant nos premières métamorphose, voir même pendant plusieurs années, il sera nécessaire d'utiliser notre baguette, en visualisant notre animagus. Le sort est:   Amato Animo Animato Animagus. Faites attention à ne pas l'écorcher
Résumé fait par Oliver Rawlins (Softilt)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: H ~ La Classe Animagus Mer 20 Déc - 23:37
L'Animagus


Le nom Animagi (au pluriel), Animagus (au singulier) vient de « animalia », « animal » en latin et de « magus », « mage » en latin.

Un animagus est un sorcier ayant la faculté de se transformer en animal à volonté, cette faculté s'acquiert après des années d'études (certains sorciers à l'âge de vingt ans en Europe du Nord réussissent toutefois à réaliser cette transformation, ils ont besoin de leur baguette ce n'est qu'après de longue année encore qu'ils ne s'en séparent, vers ses trente ans). Il est de ce fait difficile de devenir Animagus, bien que certaine école promulgue de meilleur enseignement cf: l'école de sorcellerie de Uagadoue ou un sorcier peut réussir dès l'âge de seize ans une transformation avec une baguette (il prononce pour cela la formule : "Animato Animo Animatos Animagus") et dès ses vingt ans une transformation sans sa baguette.
L'animagus d'un sorcier est inconnu jusqu'à la fin de l'apprentissage, il constituera un double animal qu'il incarnera par la suite lors de ses transformations. Son double possède des signes distintifs, singularité que l'on retrouve sous sa forme humaine. Chaque animagus possède sa marque spéciale (Minerva McGonagall avait une tâche autour des yeux lorsqu'elle était un chat, marque de ses lunettes). La métamorphose des animagi est considéré comme l'une des trois grandes transformation.
Le ministère surveillent de très près les animagi. Il possède un registre au ministère de la magie où sont recensé tous les animagi déclarée. Les animagi recensés ont tous les détails les concernant inscrit sur ce registre : les noms, prénoms, l'animal, leurs marques spéciales. Certains animagi sont non déclarée, de ce fait, le ministère ignore leurs existences.
Un Animagus garde ses vêtements, lunettes, etc. durant toute la métamorphose ; ils disparaissent quand l’Animagus prend sa forme animale mais réapparaissent lorsqu’il reprend forme humaine. Il semble qu’un Animagus a une certaine aptitude à communiquer avec de vrais animaux, bien que l’on ne sache pas si un Animagus doit être sous sa forme animale pour y arriver, cela reste une chose toute à fait complexe, et rare sont les heureux élus à avoir cette capacité.
Un animagus court de très grand risques lors de la métamorphose en animagus. L'instinct bestial qu'il incarne peut prendre le dessus sur le sorcier. Lors de son passage sous la forme animal son humanité est mis de coté au profit d'un nouveau monde de sensation lié à l'animal de ce dernier (odorat, gout, vision, métabolisme différents etc.). Les dégâts peuvent être irréversible si l'animal prend le dessus, vous resterez présent, mais dans l'incapacité d'intervenir comme immobilisé. Le sortilège homomorphus peut sortir de cette impasse l'animagus encore faut-il cependant comprendre qu'il en s'agit bien d'un, chose difficile à remarquer tellement la ressemblance est frappante.
Certains animagus de très grand talent peuvent rester dans la peau de leur animal totem pendant des mois. Mais plus communément il est difficile de garder la forme animal dans un si grand laspe de temps, un coup de stress, colère, une vague d'inattention, et vous ratez vôtre transformation. C'est pour cela qu'il est déconseillé d'enseigner une tel discipline à une personne mentalement instable ou bien de l'utiliser en duel. La durée de la transformation dépend de la force mentale du sorcier, de sa concentration et de son expérience.

Exemple d'animagus connut:

Falco Aesalon, il avait un faucon.
Sirius Black, avait un chien au pelage noir.
Minerva McGonagall avait un chat tigré pourvu de marques autour des yeux, ressemblant à ses propres lunettes.
Rita Skeeter, un scarabée pourvu de marques autour des antennes, ressemblant à ses propres lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: H ~ La Classe Animagus
Revenir en haut Aller en bas
H ~ La Classe Animagus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboMagie :: Classe Animagus-
Sauter vers: