RSS
RSS
Gryffondor
Serpentard
Serdaigle
Poufsouffle



 

La gazette de Poudlard ☁ Elève frappée : poudlard, plus un lieu sûr?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gazette de Poudlard
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La gazette de Poudlard ☁ Elève frappée : poudlard, plus un lieu sûr? Mer 13 Déc - 12:19
La gazette de Poudlardby Softilt, Heloisa, Emilhio, Haruso & EnzoCDNL'horreur des escaliers
Les escaliers sont farceurs, personne ne saura le contredire. Et en cette douce soirée du 11 décembre, ils ont été particulièrement farceurs envers Elias Dearwald (Blaw), le professeur de divination aux allures beau gosse. En effet, le Dearwald a été absolument incapable de monter les escaliers pour atteindre sa salle de classe.

En raison de son incapacité à accéder à la classe, les élèves ont dû subir à leur tour une nouvelle fois les foudres des escaliers pour que le cours débute en salle d'étude.
- Heloisa Amundsen
Elève tabasséeHier soir, le 11 décembre aux alentours de 23h, Elizabeth Dearwald (Passagement), la jeune prodige de serpentard débutant sa 2ème année à Poudlard, a reçu des coups du professeur d'histoire de la magie Ahren Dearwald (Tizio) ainsi que, à notre plus grande surprise, le directeur de notre établissement. Un témoin se tenait à l'extérieur de la salle d'histoire de la magie quand Elizabeth est tombée par terre. Le professeur d'histoire de la magie Ahren Dearwald (Tizio) a subitement ouvert la porte et a percuté la serpentard. Sans gêne, il s'est mis à frapper la prodige, qui a tenté vainement de se défendre.

Après les blessures, l'élève a été forcée de s'agenouiller pour s'excuser, une grande humiliation pour celle qu'on a connu toujours plus brillante.

Elle a expliqué que "être passé à tabac était quelque chose de normal" dans sa famille.

Selon nos sources, le professeur Ahren Dearwald est l'auteur d'énormément de meurtres.

Oliver Rawlins, notre rédacteur en chef dans la gazette de Poudlard, nous a exprimé son avis :
"Encore une fois, le professeur Dearwald nous montre sa débilité profonde et sa violence sans égal. De plus, les informations de notre informateur anonyme sont très graves, j'espère que le directeur va prendre les mesures nécessaire et ne va pas rester cacher dans sa tour moisi. Pour conclure, je vous invite à blamer Ahren pour ce qu'il a fait, c'est inadmissible."
- Heloisa Amundsen & Olivier Rawlins
LGDP, page 1
Les ravages de la belle LizElizabeth Dearwald, qui ne la connait pas? Charmante et brillante élève de deuxième année, elle ensorcèle les coeurs de certains élèves. Sa beauté et son intelligence ont été remarquées par Bryshere Wellington (enzo-cdn) qui n'a pas hésité à débuter son opération de drague en offrant une rose à la Dearwald. Rose, qui, hélas, a été honteusement snobée.
- Heloisa
La folie des professeurs
Pendant le cours d’étude des runes le 10/12/2017, un élève de poufsouffle aurait accusé le professeur Sylvanas Dearwald (Vulnarra) de ‘’Mage noir’’. L’élève aurait affirmé que celle-ci en était une. Quelques minutes plus tard, cette élève se serait levé et serait monté sur son bureau puis aurait pointé son petit doigt maigrichon (pour un poufsouffle, oui) sur le professeur et aurait dit  “Vous voyez, elle est une mage noire! Qu'on appelle les aurors!’’. Par la suite l’élève s’est fait sortir de la salle de classe et des cris ont pu être entendus dans le couloir. Mais là n'est pas la question. Après que l’élève ait  été sorti, Orius Dearwald (Exes) a clairement dit “Si vous le souhaitez, vous pouvez l’accrocher au Saul Cogneur.’’. Ceci nous prouve qu’effectivement, les employés ont une cacahuète à la place du cerveau !

- Percival J. Ravenrowle (Emlihio)
Les boursoucats Nous rappelons que le club de Danaé d'Argos (Xannad) et de Lamia Downing (Nightshade) recrute 4 filles qui savent chanter, danser et qui sont d'accord de s'entraîner régulièrement! Si vous correspondez à ces critères, n'hésitez pas à candidater juste ici!

Bien-sûr, nous rappelons qu'après la canidature envoyée, les deux gérantes procéderont à une audition pour vérifier vos compétences - les menteurs ne feront pas long feu!
- Heloisa
LGDP, page 2
Scoop du jourLe directeur de Poufsouffle a toujours montré une certaine familiarité avec le personnel... Mais est-ce que cela n'est que amitié? Ou peut-être que... notre petit gros professeur d'arithmancie est amoureux? Il a effectivement avancé que "[censuré] et moi allons débuter une relation amoureuse". Mais de qui s'agit-il? Un indice : nourriture & santé.
- Heloisa
©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________

Heloisa
queen of words
"344l0"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: La gazette de Poudlard ☁ Elève frappée : poudlard, plus un lieu sûr? Mer 13 Déc - 23:23
Best <3 (Merci pour la faute de mon pseudo snif)
Revenir en haut Aller en bas
La gazette de Poudlard ☁ Elève frappée : poudlard, plus un lieu sûr?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboMagie :: Gazette de Poudlard-
Sauter vers: