RSS
RSS
Gryffondor
Serpentard
Serdaigle
Poufsouffle



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inscription - Club de duel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Club de duel
Fleak
Fleak
Directeur de la maison Serpentard
Directeur de la maison Serpentard
Age : 112
Localisation : Poudlard.
MessageSujet: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 19:26
Club de Duel
ヽ(° ʖ°)⊃━☆゚. * ・ 。゚


Moi, Lord Arcturus, Ashford ainsi que les professeur Orius Dearwald et Abraham Ashford dans une étroite collaboration, proposons nos services en la formation d'un club reposant sur l'art du duel magique. À ce fait et dans les termes subtils de ce club, l'ensemble de la direction en appui d'approbation de cette dîtes formation met en place un formulaire d'inscription concis ayant pour but de trier des tiers étudiants de Poudlard à la volée.

Le générique professoral tâchera d'amener des élèves dans une dynamique d'amélioration de leurs techniques de duel, de la mineure à la majeure avant de les former en la profondeur des attribues mélioratifs du duelliste, la rigueur, la loyauté, en suit.

Témoignant d'une preuve de recensement, souscription des éléments du formulaire ci-dessous :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Passagement
Passagement
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 19:39
- Pseudo Hbéta : Passagement
- Maison : Serpentard
- Année : II° Année.
- Motivations : Mes motivations étant que mon RP n'a pas de base imposante en duel, cette dernière étant plus théorique que pratique : J'aimerais la perfectionner dans ce domaine.
De plus, j'ai toujours été dans les duels, adhérant énormément cela. De ce fait, j'aimerais en faire partie dû a ce point aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindyyy
Cindyyy
Poufsouffle
Poufsouffle
Age : 24
Localisation : A Poudlard
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 19:42
-Nom + Prénom (RP) : Luna Haughton
- Pseudo Hbéta : Cindyy
- Maison : Poufsouffle
- Année : 2e
- Motivations : Sachant que j'adore battre des gens, sa serait cool. Quand y'a un club de duel je m'inscris direct..Et de plus, sa pourrait m'appendre de nouvelle chose pour les grand dange in rp. De plus, que mon personnage veut être auror, doc c'est un sorte d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Fleak
Fleak
Directeur de la maison Serpentard
Directeur de la maison Serpentard
Age : 112
Localisation : Poudlard.
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 19:49
Cindyy et Passagement sont acceptés.
Merci de rejoindre le badge du club sur le profil de fleak directement sur béta.
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi
Makunouchi
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 19:53
-Nom + Prénom (RP) - Sillicius Jones
- Pseudo Hbéta : Makunouchi
- Maison : Serpentard
- Année : Première
- Motivations : S'instruire dans l'art des duels et j'adore me battre, suffisant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Woli
Woli
Serdaigle
Serdaigle
Age : 23
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 20:00
-Nom + Prénom (RP) : Oliver Rawlins
- Pseudo Hbéta : Softilt
- Maison : Serdaigle
- Année : III°
- Motivations : J'ai envie d'augmenter mon mpm, et aussi de peaufiner mes techniques de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Fleak
Fleak
Directeur de la maison Serpentard
Directeur de la maison Serpentard
Age : 112
Localisation : Poudlard.
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 20:03
Softilt et Makunouchi sont acceptés.
Merci de rejoindre le badge du club sur le profil de Fleak directement sur béta.

Revenir en haut Aller en bas
Messorem
Messorem
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 20:28
!
Revenir en haut Aller en bas
Aoda
Aoda
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 20:32
-Nom + Prénom (RP) : Myra E. Castellanos
- Pseudo Hbéta : Aoda
- Maison : Serpentard
- Année : I°
- Motivations : j'adore faire des duels dans n'importe quel domaine mais j'ai quelques lacunes dans le domaine de la HM, en espérant les combler dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Fleak
Fleak
Directeur de la maison Serpentard
Directeur de la maison Serpentard
Age : 112
Localisation : Poudlard.
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 21:35
Accepté, merci de rejoindre le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa
Heloisa
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 21:37
-Nom + Prénom (RP) : Heloisa Amundsen
- Pseudo Hbéta :  Heloisa
- Maison :  serdy
- Année :  6eme
- Motivations : j'ai envie dme confronter aux autres et mentrainer, le duel c pas qq chose que jmaitrise vrmt, cl'occasion de m'entrainer et dmamuser et de rager 
Revenir en haut Aller en bas
Messorem
Messorem
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 10 Déc - 22:37
Accepté; tu peux rejoindre le groupe présent sur mon profil ou encore celui de Fleak.

Bien à toi,
AWS, BAHD
Revenir en haut Aller en bas
enzo_cdn
enzo_cdn
Poufsouffle
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyLun 11 Déc - 13:01
Spoiler:
-Nom + Prénom (RP) : Sting wellington
- Pseudo Hbéta : Enzo-cdn
- Maison : Hufflepuff
- Année : III°
- Motivation : Progréssé en duel, se confronter aux autres afin de découvrire différentes techniques de duel
Revenir en haut Aller en bas
Morty.
Morty.
Poufsouffle
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyLun 11 Déc - 22:36
-Nom + Prénom (RP) - Morty Smith
- Pseudo Hbéta : Morty.
- Maison : Poufsouffle
- Année : Première
- Motivations : Pouvoir dueller et augmenter mon mpm ainsi que mes techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Philo
-Philo
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyMer 13 Déc - 18:31
- Pseudo Hbéta : -Philo
- Maison : Serpentard
- Année : IV° Année.
- Motivations : Nombreuses, mais pour n'en citer que quelques unes je dirais; vouloir progresser, observer et apprendre au près des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Messorem
Messorem
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyMer 13 Déc - 21:59
Accepté; tu peux rejoindre le groupe présent sur mon profil ou encore celui de Fleak.

Bien à toi,
AWS, BAHD
Revenir en haut Aller en bas
Emilhio
Emilhio
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyJeu 14 Déc - 1:35
- Percival James Ravenrowle
- Emilhio
- Pousouffle
- I année
- Je souhaites bien avant tout améliorer ma défense et ma rapidité en combat et en apprendre plus pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Messorem
Messorem
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyJeu 14 Déc - 13:33
Accepté; tu peux rejoindre le groupe présent sur mon profil ou encore celui de Fleak.

Bien à toi,
AWS, BAHD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoman
Rhoman
Directeur de la maison Poufsouffle
Directeur de la maison Poufsouffle
Age : 33
Localisation : Salle d'Arithmancie
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyJeu 14 Déc - 14:34
-Nom + Prénom (RP) : Rhoman René Ravenrowle
- Pseudo Hbéta : Rhoman
- Maison : DDM de Poufsouffle
- Année : Professeur d'Arithmancie
- Motivations : Étant prof d'Arithmancie je connais rien en duel à pars les bases et encore. Du coup j'aurais peut-être besoin d'en apprendre un peu plus et en plus je commence à m'intéressé à ton domaine donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fleak
Fleak
Directeur de la maison Serpentard
Directeur de la maison Serpentard
Age : 112
Localisation : Poudlard.
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyJeu 14 Déc - 18:26
Bienvenue dans le club de duel, professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos
Ragnos
élève
élève
Age : 24
Localisation : Collège Poudlard - Ecosse.
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyVen 15 Déc - 14:30




- Nom + Prénom (RP) : Jaden Elder.

- Pseudo Hbeta : Ragnos.

- Maison : Gryffondor.

- Année : .

- Motivations :

Me confronter à mes camarades, grâce aux connaissances accumulées, et par curiosité quant à l'enseignement pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleak
Fleak
Directeur de la maison Serpentard
Directeur de la maison Serpentard
Age : 112
Localisation : Poudlard.
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptySam 16 Déc - 15:06
Accepté, merci de rejoindre le badge du club sur le profil de fleak directement sur béta
Revenir en haut Aller en bas
IImpero
IImpero
PROFESSEUR
PROFESSEUR
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  EmptyDim 17 Déc - 20:13
- Nom + Prénom (RP) : Romane Ashford Chevalier

- Pseudo Hbeta : IImpero

- Maison : ///

- Année : ///

- Motivations :

Perfectionner mes aptitudes dans l'art du duel , égaler le niveau Ashford . ( En tant qu'Ashford)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription - Club de duel ! Inscription - Club de duel !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Inscription - Club de duel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboMagie :: Club de duel-
Sauter vers: